Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tim Doremus
7 août 2008

Session Zumiez

skatepark16skatepark37Hier soir, les Roncquois ont loué le park de Zumiez pour la soirée. J'ai été convié à cette soirée (merci à eux).
Bref, nous nous sommes bien amusé pendant 3 h 30, à exploiter le park sous toutes les formes qu'il existe : race, park, tobboggan... Du bon délire et du défi sans arrêt.
Vous pourrez trouver certaines photos sur le site de Roncq. Il y avait la plupart des Roncquois : Xavier, Miki, Alex, Ben, Rodolphe, Hugo, Thomas, Mike, Gary, Florian, Antony, puis, Rémy Kwiatkowski de Merville, Talbitch et moi même de Marcq.
En ce qui me concerne, de bonnes sensations voir très bonnes. Pas de chute. Je constate que malgré que je n'aie pas ridé depuis au moins un an en park, ça ne se perd pas : de bons aerials en rampe, de beaux tricks, et l'imagination toujours là.
De plus, le park de Zumiez a cette particularité qu'il y a une quantité énorme de choses à faire, ce, en fonction du niveau de chacun. Depuis que je le connais, ce park reste le meilleur que j'ai pu pratiquer !
Bref, à rééditer si possible ;-) (crédit photo : Gary Hellman)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Tim Doremus
Publicité
Le blog de Tim Doremus
Albums Photos
Publicité