Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tim Doremus
29 septembre 2008

Rires

Voilà un mois que je ne me suis pas manifesté ici. Il faut dire que je ne vois pas beaucoup le jour en ce moment, enfin, façon de parler tout de même. Le BMX prends pas mal de temps tant au niveau de Riding, qu'au niveau du Club de Marcq en Baroeul : des essais, beaucoup d'essais, des démonstrations et initiaions, des projets en cours de réalisation...
Bref du bon pour l'année à venir...
Bref, je suis là pour vous faire part d'une petite vidéo que j'ai trouvée très amusante, clickez ici !
A bientôt
Tim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai j' avais déjà vu mais je la trouve toujours aussi amusant
Le blog de Tim Doremus
Publicité
Le blog de Tim Doremus
Albums Photos
Publicité