Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tim Doremus
12 juillet 2008

Introduction

Tout d'abord, bienvenue à toi qui vient visiter mon humble blog.
Ca m'a pris comme ça : un blog pour retracer avec amusement ma vie BMXistique, mais aussi pour vous faire découvrir une vision plurielle et ouverte du BMX. J'essaierai de vous tenir régulièrement de l'évolution de ma pratique.
Il faut savoir que la naissance de ce blog correspond au week-end du Championnat de France à Compiègne Clairoix auquel je me prépare à partir ce matin même pour rouler demain, en espérant que tout ira bien ;-)

Donc plus de nouvelles en début de semaine prochaine.

Stay tuned


___YJ8F4980_doremus___

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Tim Doremus
Publicité
Le blog de Tim Doremus
Albums Photos
Publicité